28 juin 2022

ABSTRAIT.

18 participants pour ce défi avec des productions très diverses, allant d'une réalité plus ou moins identifiable à une complète abstraction.

Si certains ont cherché à interpréter le thème à la prise de vue, d'autres ont par contre  joué avec les logiciels de post-traitement. A chacun bien sûr son approche de l'art abstrait par rapport à sa photo et à l'appréciation de celles des autres.

16 votants qui ont réparti leurs voix sur 8 photos avec peu de commentaires (3 seulement).

Rita et Dominique obtiennent à égalité la majorité de vos suffrages:

Rita avec le commentaire suivant:

"Plusieurs photos m'ont accroché( la 9 et la 14 entre autres) mais celle ci reste une interrogation au premier regard .

 En cherchant un peu on y retrouve quelques ressemblances avec la réalité. J'aime aussi les lignes et les couleurs."



Dominique avec ce commentaire:

"Pour la composition."


Ensuite et encore à égalité Martine et Muriel:

Martine avec ce commentaire:

"Après avoir hésité entre la 15 et la 16 qui pour moi correspondent

 le mieux à l'abstrait, je vote pour la 16 car je suis davantage

 attiré par les couleurs chaudes."


Muriel sans commentaire:


Les photos de Bernard, Christine C, Daniel et René ont également été citées.

Merci à tous avec reprise des défis en septembre.

Bonnes vacances sans oublier son appareil photo.

Aucun commentaire: